Le cabinet intervient dans des dossiers sensibles de délinquance en col blanc depuis plus de trente ans.Son expertise s’étend à toutes les procédures concernant le droit pénal de l’entreprise, portant aussi bien sur des infractions spécifiques (corruption, délits d’initiés, ententes) que sur des infractions plus générales (abus de biens sociaux, escroqueries, blanchiment, faux).
Sa réputation est notamment fondée sur la défense qu’il a assurée dans des procédures pénales portant sur la violation des règles de la fonction publique : détournement de fonds publics, prises illégales d’intérêts, financement illégal de partis politiques ou de campagnes électorales.
Le cabinet a développé une compétence accrue en matière de blanchiment et de corruption, infractions dont la poursuite et la répression n’ont eu de cesse d’être renforcées au cours des dernières années. Il conseille les sociétés soucieuses d’identifier leurs risques judiciaires, notamment dans la mise en œuvre de leur réglementation en matière de lutte contre la corruption et le blanchiment soumise au contrôle de l’Agence française anti-corruption. Son expertise en contentieux permet d’enrichir ses recommandations au stade du conseil.
Le cabinet défend ainsi ses clients dans de nombreux dossiers présentant des aspects transnationaux et suivis par le parquet national financier.